Les amuses bouche : Pour un apéritif gourmand réussi, rien de tel que quelques amuse bouche. Originaux et délicieux, les amuse bouche se déclinent en plusieurs catégories. On les appréciera en canapé, en verrine, en mousse et en mini-tarte. Mélange de saveurs, à la fois sucré ou salé, les amuses bouche seront les atouts stars de vos dîners de fêtes ou de vos repas en famille.
 ===> Télécharger notre brochure des amuses bouche

 

Les entées froides : Ouvrez votre repas en proposant à vos convives une délicieuse entrée froide. Prêtes à l'avance, les entrées froides vous permettent de passer un minimum de temps à discuter lorsque vous recevez. Verrines à l'avocat ou au saumon fumé, mousses salées, terrines de poisson : les recettes d'entrées froides sont variées et souvent faciles à varier. Optez pour des recettes d'entrées froides rapides, comme des toasts gastronomiques ou des tartelettes express aux légumes ou au poisson, à réaliser avec de la pâte toute fraîche. Les entrées froides de Noël, comme la terrine de foie gras ou les recettes à base d'huîtres, demeurent des incontournables de vos tables festives. 
 
===> 
Télécharger notre brochure des entrées froides

 

Les entrée chaudes : Les entrées chaudes mettent en appétit dès la première bouchée. Voici de nombreuses idées, faciles et originales, qui conviendront à tous vos menus. Les soufflés salés, goûteux et aériens, en mettent toujours plein la vue à la tablée, à condition de les servir au tout dernier moment, sous peine de voir cette entrée chaude se dégonfler. Encore plus faciles à présenter, les tartelettes salées et feuilletés croustillants ont l'avantage de pouvoir être préparés à l'avance. Une tranche de cake salé ou bien de pâté en croûte, juste réchauffée au four avant de passer à table, sont des entrées chaudes toujours plébiscitées. Pour vos dîners chics, pensez aux crèmes brûlées salées, au foie gras ou au parmesan, ainsi qu'aux fruits de mer telles les noix de Saint-Jacques, excellentes en petit grat. 
 
===> Télécharger notre brochure des entrées chaudes

 

Les viandes : Les viandes sont également classées en ; viandes rouges (bœuf, cheval, canard (magret), mouton), viandes blanches (porc, certaines volailles, lapin, veau), viandes noires (gibier), viande séchée, viande de brousse,
viande de boucherie (bœuf, porc, veau, agneau, cheval).
 ===> Télécharger notre brochure des viandes

 

Les plats uniques : A partager, découvrez les plats cuisinés du chef, qui vous saliveront les papilles. Lasagnes, brandade de morue, paella, hachis parmentier, couscous ou moussaka, et bien d'autres idées pour se régaler jour après jour ! 
 
===> Télécharger notre brochure des plats uniques

 

Les lègumes : Les légumes n’ont jamais eu aussi bonne presse, et pour cause : aujourd’hui, on sait comment les cuisiner sans que ce soit tristounet, et bien évidemment on pense aussi au bénéfice santé qu’ils procurent ! Du coup, nos recettes de légumes ne vous laisseront pas indifférent(e)... Tous nos fruits et légumes sont frais (selon la saisonnalité et les variétés)
 ===> Télécharger notre brochure des lègumes

 

Les services : Voici les différents produits, matériels , assiettes, verres, couverts, remorque frigo, étuve que peut vous proposer à la vente et à la location.
 ===> Télécharger notre brochure de nos services